News

Ligue 1, 1ère journée : Début réussi pour l’ETG FC

Published on 10 août 2011 under Football

M'Madi, Evian Thonon Gaillard FC - © TORCHIO Sébastien

Brest 2-2 Evian TG FC

Les joueurs d’Evian Thonon Gaillard FC ont décroché leur 1er point pour l’ouverture de la saison de Ligue 1 2011-2012, lors de leur déplacement sur la pelouse du Stade Francis Le Blé face à Brest. Une partie qui s’est jouée essentiellement en 1ère période, les Roses débloquant la situation grâce au capitaine Haut-Savoyard, Olivier SORLIN, qui trompait la vigilance du portier breton, Steeve ELANA, à la 17ème minute, avant que MMADI ne double la mise (20’).

Menés 2 à 0 sur leur pelouse, les joueurs du Stade Brestois allaient réagir rapidement et revenir au tableau d’affichage grâce à deux réalisations de Bruno GROUGI (39’), et Benoit LESOIMIER (44’), ramenant les deux formations dos à dos avant la pause.

Les hommes de Bernard CASONI et Alex DUPONT se neutralisaient en seconde période, permettant ainsi à l’ETG FC de décrocher un bon match nul à l’extérieur de ses terres, avant ses débuts à domicile, Dimanche prochain au parc des sports d’Annecy, face à l’OGC Nice, défait par Lyon 3-1 lors de cette 1ère journée.

Ligue 1, 1ère journée Stade Francis-Le Blé à Brest
Stade Brestois 29 et Evian Thonon Gaillard Fc font match nul 2-2
But pour Brest : Grougi (39′), Lesoimier (44′)
Buts pour ETG FC : Sorlin (16′), Mmadi (19′)

Tagged: , , , , , , ,