News

Championnat de France Elite Patinage : Anaïs Ventard décroche le bronze

Published on 14 décembre 2013 under index

Anaïs Ventard – © TORCHIO Sébastien« Lady Pirouette » a une nouvelle fois assumé son statut d’assurance tout risque en décrochant la seconde médaille de bronze de sa carrière – après celle de 2011 à Dammarie-les-Lys – sur des championnats de France Élite de patinage artistique.

Ils étaient pourtant bien peu à parier sur une breloque lors de ces championnats disputés en terre Iséroise dans la toute jeune patinoire de Vaujany. C’était sans compter sur la volonté et la hargne de compétitrice qui caractérisent la jeune annécienne, Anaïs Ventard. Bien qu’amoindrie par des pépins physiques et forcément à cours de préparation, la sociétaire du team Annecy Ice skating Elite a défendu chèrement sa peau sur la glace de la patinoire de l’Oisans, terminant à bout de souffle son programme long.

three enticing waysspy textteach you about mobile

Des efforts récompensés par une belle médaille de bronze et qui auraient pu trouver meilleur écho,  Anaïs n’étant devancée par la médaillée d’argent, Laurine Lecavellier, que de sept petit dixième,  146,88 contre 146,81. La joie était tout de même présente sur les visages du clan Lucine et sur celui d’Anaïs. Maé-Bérénice Méité décroche son 1er titre national.

Tagged: , , , , , , , , , , , , , ,